Rechercher dans ce blog

dimanche 16 février 2014

Les proteines en poudre vegetales, lesquelles choisir ?

En tant que sportive régulière, j'ai l'habitude de prendre un repas sous forme de shaker protéiné lorsque je vais à la salle de sport pendant la pause déjeuner. La plupart des protéines en poudre sur le marché sont fabriquées à base de lait de vache. Je souhaitais trouver des protéines en poudre sans produit animal et j'ai trouvé sur le site de Force Ultra Nature  des super produits 100 % vegan !
le site de vente en ligne est :
www.forceultranature.com

Ces protéines sont très pratiques aussi lorsque l'on est en période de régime ou lorsque l'on souhaite s'assurer lors d'un repas rapide d'avoir l'apport en protéine nécessaire.
Par exemple, un smoothie avec 2 doses de protéines, des épinards frais, une pomme et une banane et voilà un repas tout à fait équilibré et parfait pour la ligne !!!!



3 commentaires:

  1. Je suis tombée par hasard sur ta chaîne you tube et notamment cette vidéo. j'en ai profité pour demander à mon mari, en séjour en Floride, de me ramener un pot de Protein sun warrior.
    j'ai également fait un tour sur le site forceultranature, je ne connaissais pas du tout. C'est une vrai mine d'or mon panier est déjà plein.

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai une petite question sur la vidéo du smoothie régime.J'ai du mal à remplacer mon repas du midi par du liquide, ce smoothie pourrait convenir le soir?Pendant combien de temps doit-on faire la cure?

    RépondreSupprimer
  3. Chère petite abeille, cette recette comportant des fruits est moins adaptée au repas de soir. En période de régime mieux vaut éviter le sucre le soir. Toutefois, tu peux opter pour le smoothie repas le soir en remplaçant les fruits par des tomates, des concombres, des poivrons par exemple. Tu obtiendras un smoothie gaspacho sympa ! Pour ton repas du midi, tu peux opter pour des crudités avec des légumes verts et du tofu, ce sera parfait.
    Tu peux prendre un smoothie le soir tant que tu n'en es pas lassée. Tu peux aussi alterner avec des légumes et du tofu . L'important en période de régime c'est de ne pas manger de sucre le soir et limiter le gras ( pas de pain ni d'alcool ni de sucre ni de fruit... ) et surtout composer des assiettes colorées qui font plaisir ! :)

    RépondreSupprimer